Offre d'emploi

Dans un souci de progression et d’amélioration nous souhaiterions augmenter notre équipe en y intégrant un

Description de la fonction :
Le titulaire du poste assumera la conduite et le suivi d’un ou plusieurs chantiers, en partenariat avec son
gestionnaire de chantier référent. Pour ce faire il lui sera demandé d’accomplir les tâches suivantes :
– Prise de connaissance des plans, des cahier des charges, des métrés et organisation , avec l’aide du gestionnaire, du ou des chantiers
– Suivi et conduite du ou des chantiers dans le respect des plans, des cahiers de charges, des normes, des règles de l’art, des plannings établis et des budgets alloués
– Gérer au quotidien l’organisation du ou des chantiers et diriger les ouvriers de notre propre personnel ainsi que de nos sous-traitants
– Gérer les stocks et l’approvisionnement du chantier en temps et en heure
– Effectuer les métrés des travaux réalisés à joindre aux états d’avancements mensuels
– Réaliser ou vérifier les états d’avancements des sous-traitants et vérifier les rendements de nos ouvriers
– Participer avec le gestionnaire aux réunions de chantier.
– Prendre connaissance des procès-verbaux de réunions de chantier et en assurer le suivi
– Assurer la bonne tenue de la sécurité sur chantier, prendre connaissance des procès-verbaux des coordinateurs sécurités et en assurer le suivi


Description du profil recherché :
Formation Bachelier en construction ou équivalent
Expérience : Dans le but d’être opérationnel immédiatement, une expérience de 2 à 5 années en tant que conducteur de chantiers polyvalent (gros-œuvre et parachèvement) aguerri aux tâches décrites ci-dessus, est indispensable
Compétences : Informatique : Maîtrise d’un ordinateur en général et plus particulièrement d’Excel et Outlook.
Langue : Maîtrise de la langue française, parlée et écrite. La connaissance du néerlandais est un plus.
Autres compétences requises : Etre soucieux de la qualité de son travail, rigoureux, organisé, réfléchi, respectueux, concret, dynamique et déterminé. Avoir une bonne présentation générale. Avoir le sens de la communication et une bonne capacité d’expression. Etre un meneur d’hommes et avoir une aptitude à diriger des ouvriers. Avoir un haut degré d’exigence et une importante conscience professionnelle. Avoir un esprit d’équipe et du savoir-vivre. Avoir une aptitude d’organisation et de gestion des priorités.
Statut et condition de travail : CDI temps plein dans une entreprise à dimension humaine. Package salarial intéressant en fonction de l’expérience
Contact et candidatures : Par mail via l’adresse générale : info@interconstruct.be ou par courrier à la Rue du Mont Gallois,66 à 7700 Mouscron

Description de la fonction :
Le titulaire du poste assumera la gestion complète et le suivi de plusieurs chantiers, en partenariat avec son conducteur et/ou aide-gestionnaire de chantier. Pour ce faire il lui sera demandé d’accomplir les tâches suivantes :
– Analyser les plans, les cahier les charges, les métrés et préparer les chantiers.
– Gestion technique, financière et administrative des chantiers confiés.
– Elaboration et respect des planning de chantier
– Etude budgétaire et traitement des marchés de fourniture et de sous-traitance
– Coordination et contrôle des sous-traitants
– Participation aux réunions de chantier et entretien des relations avec les Maîtres de l’ouvrage, les bureaux d’architecture, les bureaux d’études…
– Travailler en collaboration avec son (ses) conducteur(s) et/ou aide-gestionnaire de chantier et superviser leur travail
– Rendre compte régulièrement au directeur technique

Description du profil recherché :
Formation : Master en construction, Bachelier en construction ou équivalent
Expérience : Une expérience de plusieurs années en tant que gestionnaires de chantiers polyvalent et autonome est vivement souhaitée dans le but d’être opérationnel le plus rapidement possible.
Compétences : Informatique : Maîtrise d’un ordinateur en général et plus particulièrement d’Excel et Outlook.
Aptitude à pouvoir assimiler rapidement l’utilisation d’un programme de gestion spécifique à notre secteur. Des connaissances en Autocad sont un plus.
Langue : Maîtrise de la langue française, parlée et écrite. La connaissance du néerlandais est un plus.
Autres compétences requises : Etre soucieux de la qualité de son travail, rigoureux, organisé, réfléchi, respectueux, concret, dynamique et déterminé.
Avoir des connaissances en marchés publics et maîtriser les lois en vigueur.
Avoir une bonne présentation générale
Avoir le sens de la communication et une bonne capacité d’expression tant orale qu’écrite en langue française
Etre un meneur d’hommes et avoir une aptitude à diriger et à s’imposer
Avoir un haut degré d’exigence et une importante conscience professionnelle
Avoir un esprit d’équipe et du savoir-vivre
Avoir une aptitude d’organisation et de gestion des priorités.
Statut et condition de travail : CDI temps plein dans une entreprise à dimension humaine
Package salarial intéressant en fonction de l’expérience
Contact et candidatures : Par mail via l’adresse générale : info@interconstruct.be ou par courrier à l’adresse du siège reprise ci-dessous

Description de la fonction :
Le titulaire du poste sera chargé de l’étude , le calcul et la faisabilité de projets sur base de cahier des charges et de plans . Pour ce faire il lui sera demandé d’accomplir les tâches suivantes :
– Prise de connaissance des plans, des cahier des charges, des métrés et organisation .
– Etablir et vérifier des métrés de manière rigoureuse.
– Décomposer les dossiers et faire les demandes de prix aux sous-traitants et fournisseurs.
– Gérer le suivi avec les sous-traitants et fournisseurs.
– Comparer et analyser les offres reçues.
– Etablir un prix de revient précis sur bases des informations reçues.
– Analyser le marché à l’égard des coûts et des évolutions techniques.
– Tenir à jour une banque de données en vue de disposer en tout temps des informations nécessaires pour établir les offres de prix.
– Assurer le suivi de ses offres de prix .
– Participation à l’amélioration continue de l’entreprise.

Description du profil recherché :
Formation : Bachelier en construction ou équivalent
Expérience : Une expérience de quelques années est vivement souhaitée dans le but d’être opérationnel le plus rapidement possible.
Compétences : Informatique : Maîtrise d’un ordinateur en général et plus particulièrement d’Excel et Outlook.
La connaissance du programme KPD est un plus.
Langue : Maîtrise de la langue française, parlée et écrite. La connaissance du néerlandais est un plus.

Autres compétences requises : Etre soucieux de la qualité de son travail, rigoureux, organisé, réfléchi, respectueux, concret, dynamique et déterminé.
Avoir une bonne présentation générale
Avoir le sens de la communication et une bonne capacité d’expression
Avoir un haut degré d’exigence et une importante conscience professionnelle
Avoir un esprit d’équipe et du savoir-vivre
Avoir une aptitude d’organisation et de gestion des priorités.
Statut et condition de travail : CDI temps plein dans une entreprise à dimension humaine
Package salarial intéressant en fonction de l’expérience
Contact et candidatures : Par mail via l’adresse générale : info@interconstruct.be ou par courrier à l’adresse du siège reprise ci-dessous

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart